Alliance Veni Vidi Vici

Salut, pour profiter pleinement de votre forum, inscrit toi, ne met pas ton mot de passe de Dofus bien sûr !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Alliance Veni Vidi Vici

Salut, pour profiter pleinement de votre forum, inscrit toi, ne met pas ton mot de passe de Dofus bien sûr !

Alliance Veni Vidi Vici

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Veni Vidi Vici d'Hel Munster.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

    An Othernoob

    avatar
    Hx-esspoir


    Messages : 1
    Points : 3
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 22/08/2013

    An Othernoob Empty An Othernoob

    Message par Hx-esspoir Jeu 22 Aoû - 17:00

    B'jours a tous Smile

    J'suis Hx-espoir, Elu de la guilde An other world.

    J'vais prendre les questions une par une Smile

    Qu'est-ce que votre guilde peut apporter à l'alliance ?

    An Other world vous apporteras 145 membres, une défense assuré avec des membres de la guilde qui sont prêt a cela, de la joie et de la bonne humeur Smile

    Ce que vous voulez que l'on vous apportes ?

    Que vous nous apportés de la défense a nos percepteurs ( c'est pas toujours simple sans alliance ) , une ambiance qui change de l'ONU, c'etait une grande alliance, mais 80% etaient des noobs.
    Un aVa plus présente , car pour le moment, peut de nous on utilisez ce système ( dans notre guilde )

    Pourquoi notre alliance et pas une autre ?


    On se retourne donc vers vous pour partagez le aVa avec de grosses guildes, et apprendre a connaitres chacuns de vous dans la bonne humeur.

    J'vous remercie d'avoir lue ce ptit message, en espérant integré votre alliance et ce avec plaisir, a la prochaine peut-être.
    Hx.
    Puc-elle
    Puc-elle


    Messages : 63
    Points : 88
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 24/06/2013
    Age : 35
    Localisation : Hel Munster

    An Othernoob Empty Re: An Othernoob

    Message par Puc-elle Jeu 22 Aoû - 21:52

    Merci de l'intérêt dont ta guilde nous portes. On vous donnera une réponse prochainement.

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 23:52