Alliance Veni Vidi Vici

Salut, pour profiter pleinement de votre forum, inscrit toi, ne met pas ton mot de passe de Dofus bien sûr !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Alliance Veni Vidi Vici

Salut, pour profiter pleinement de votre forum, inscrit toi, ne met pas ton mot de passe de Dofus bien sûr !

Alliance Veni Vidi Vici

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Veni Vidi Vici d'Hel Munster.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    Les Maimaniens débarquent !

    Ksos-divinity
    Ksos-divinity


    Messages : 1
    Points : 3
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 22/09/2013

    Les Maimaniens débarquent ! Empty Les Maimaniens débarquent !

    Message par Ksos-divinity Dim 22 Sep - 22:02

    Bien le bonjours citoyens d'Hel Munster,

    Comme vous l'aurez je pense compris je viens de Maimane mais pas tout seul ! j'arrive avec un très bonne amis sur votre serveur et je ne vous cache pas que j'aimerais être parmi vous chez "vVv" Razz.



    Je ne vais pas forcement présenter la guilde vu qu'on l'a crée à notre arrivée et que je pense qu'il sera préférable de présenter mon amis et moi car c'est ce que la guilde va représenter.

    Tout d'abord les personnages :


    Mon collègue joue en compte principal une Iopette (Sexy nan ?!) lvl 200 du nom de "Wooden" et sa Xelor "Woodsboro" lvl 199 en soutiens.


    Sinan pour ma part c'est un énutrof lvl 200 "Ksos-divinity" peut être me connaisser vous vu que l'an passé j'ai gagné l'élection "Mister monde des douze" (momentané arrêté pour pouvoir up mon iop) et un Iop pour l'instant 17x qui est en cours d'xp.


    Puis c'est le tour de la guilde -Owl-


    Pour l'instant seulement lvl 21 en une petite semaine, j'espère évidemment qu'on arrivera à ce former dans un nouveau monde. et bien sur en temps que gérant de certaines grosses guildes je m'adapterai (si jamais vous accepté) mes conditions de recrutement par apport à l'alliance. Je n'en ferais pas un roman car il est pour moi plus important de ce présenter nous que la guilde vu qu'on est les seuls présents dedans.


    Ce que notre guilde peut apporter à l'alliance ?

    Bonne question pour l'instant xD mais surement et prochainement des hommes de mains pour les territoires, de nombreux métiers supplémentaires (ça peut toujours servir si un amis est déconnecté), après il reste la bonne ambiance dans le canal "Alliance" ça va de soit !

    Ce que vous voulez nous apportez ?

    Sachant qu'on est nouveau sur le serveur de la compagnie ! ^^ sinon nous sommes de grands garçons nous savons nous débrouiller mais une entre-aide pour les donjons ne sont évidemment pas de refus vu que nous ne jouons pas en team =)

    Nous y arrivons ! Pourquoi votre alliance ? =)

    Simplement car étant nouveau nous regardons comment le serveur a evolué et nous avons remarqué que votre Alliance était active pour le AvA (C'est parfait, j'adore le sang) et que ça motive déjà pas mal, puis le faites de tenir un forum c'est que vous êtes déterminé tous comme nous ;p donc voila pas grand chose à dire mais j'espère être pertinent dans mes réponses !


    Ps : Bien le dommage que les liens soit interdit j'avais de jolie montage pour la présentation des personnages et de la guilde, obligé de faire sans du coup

    Cordialement

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 1:14