Alliance Veni Vidi Vici

Salut, pour profiter pleinement de votre forum, inscrit toi, ne met pas ton mot de passe de Dofus bien sûr !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Alliance Veni Vidi Vici

Salut, pour profiter pleinement de votre forum, inscrit toi, ne met pas ton mot de passe de Dofus bien sûr !

Alliance Veni Vidi Vici

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Veni Vidi Vici d'Hel Munster.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    Piouwer Rangers

    Ritmica
    Ritmica


    Messages : 2
    Points : 4
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 29/09/2013
    Age : 27
    Localisation : Ajaccio (Corse)

    Piouwer Rangers Empty Piouwer Rangers

    Message par Ritmica Dim 29 Sep - 18:21

    Piouwer Rangers 1380476771-sans-titre-95

    Bonjour à toutes et à tous chers membres de -Veni Vidi Vici- !



    Commençons par le commencement.

    Je suis Ritmica, actuelle meneuse des Piouwer Rangers. Comme vous l'avez sans doute remarqué, si je me présente à vous en ce jour, c'est pour tenter de rejoindre votre alliance.

    Parlons un peu de nos amis les Pious...

    La guilde Piouwer Rangers a vu le jour le 5 Octolliard 641 grace à notre très chère Tettsion qui en était meneuse jusqu'à il y a encore quelques mois.
    Guilde créée dans un seul but : S'amuser, passer de bons moments en /g une fois connecté.
    Nous recrutons sans restrictions de niveau ou encore d'âge, seul la personnalité compte. C'est pour ça que pour rejoindre nos rangs, il est nécessaire de faire une candidature sur le forum de guilde. (J'aurai bien aimé mettre le lien de ce dernier, mais le forum ne les acceptes pas pour les utilisateurs inscrit il y a moins de 7 jours o/)
    Cette dernière est actuellement niveau 115, et a 100 membres à son actif.

    Piouwer Rangers 1380477264-vvv1


    Je crois que ce sera tout pour le blabla !

    Passons donc à notre ancienne alliance !

    Nous étions anciennement dans l'alliance Targaryen comme la majorité d'entre vous le saviez. Si à l'heure actuelle nous sommes sans alliance c'est tout simplement pour la bonne et simple raison que nous avons été bannis. Oui, oui, bannis.
    Pourquoi ? Comme vous le savez, Targaryen a été créée en grosse partie par les Pious, plus précisément par notre ex-bras droit ; Coeur-nutella, alliance créée dans un but pacifique, pas « trop basée » sur l'AvA, mais surtout sur des bons moments  en canal /a.
    Bref.
    Il y a plusieurs choses au niveau du canal alliance principalement que notre ex-meneur (Vlab) n'appréciais pas (enfin, n'appréciais plus) du tout, il a voulu en discuter avec Coeur-nutella par MP. Ce dernier ayant mal réagi à ce qu'à dis Vlab au niveau des problèmes en canal alliance, nous a banni, et a quitté la guilde avec tous ses personnages. Voilà un peu pour la raison de notre bannissement raconté en façon « accelerée ». Maintenant donc, passons aux motivations !


    Les motivations

    Pourquoi avoir choisi -Veni Vedi Vici- et pas une autre alliance ?
    Eh bien, après s'être retrouvé sans alliance, nous avons ouvert un sujet sur le forum de guilde, avec un sondage. Chaque membre a déposé son vote, et il se trouve que c'est [vVv] qui a été le plus demandé !



    Piouwer Rangers 1380477927-vvv2


    Les raisons ? Les bon échos de cette alliance, des guildes agréables sans trop de "gamins".
    De plus, nous recherchons une activité permanente et assez intense en AvA, ce qui nous permettrai de découvrir les vraies joies de la guerre !

    Ce que nous pouvons apporter à l'alliance ?

    Eh bien, de la bonne humeur en /a, ainsi que nos maîtres-artisans.
    Également de la défense de percos, ou prismes si nécessaire.
    Enfin, nos valeureux guerriers, qui seront prêts à se battre pour conserver nos terres, nos femmes (ou nos hommes, au choix), ... bref, je m'égare o/


    Ce que l'alliance peut nous apporter ?

    Ne le cachons pas, nombreuses sont les guildes "profiteuses" voulant entrer dans votre alliance.
    Cependant, nous nous démarquons d'elles par le fait que nous ne venons pas spécialement chez [vVv] pour les territoires (ce sera un "bonus", rien de plus), mais plutôt pour sa bonne ambiance, son expérience guerrière... (ce qui ne nous ferait pas de mal).


    Voilà pour notre candidature, en espérant rejoindre vos rangs !
    Je reste disponible par MP, Ankabox, ou même sur ce sujet, pour répondre à toutes vos questions !



    Les Piouwer Rangers.
    Puc-elle
    Puc-elle


    Messages : 63
    Points : 88
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 24/06/2013
    Age : 35
    Localisation : Hel Munster

    Piouwer Rangers Empty Re: Piouwer Rangers

    Message par Puc-elle Lun 30 Sep - 16:43

    Merci de l'intérêt dont vous nous portez.

    Les meneurs + BD des guildes vont demandés l'avis général de leurs guildes, puis ils se concerteront pour donner l'avis de leurs guildes.

    Ainsi, le meneur de l'alliance vous recrutera ou non.

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 22:52