Alliance Veni Vidi Vici

Salut, pour profiter pleinement de votre forum, inscrit toi, ne met pas ton mot de passe de Dofus bien sûr !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Alliance Veni Vidi Vici

Salut, pour profiter pleinement de votre forum, inscrit toi, ne met pas ton mot de passe de Dofus bien sûr !

Alliance Veni Vidi Vici

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Veni Vidi Vici d'Hel Munster.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    Kra-didature "Soul-Family"

    avatar
    kra-ckers


    Messages : 1
    Points : 3
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 07/10/2013

    Kra-didature "Soul-Family" Empty Kra-didature "Soul-Family"

    Message par kra-ckers Lun 7 Oct - 18:10

    bonjour a tous

    je me présente Kra-ckers cra de cercle 200(ancien Bladenimes)et meneur de la guilde Soul-Family
    petite guilde du serveur dans laquelle nous avons préféré la qualité a la quantité!!Nous sommes donc quelques potes a jouer ensemble
    Aujourd'hui mes membres et moi-même voudrions voir autre chose que du combat kolizéum ou autre donc je tente ma chance afin de n avoir aucuns regrets de me dire que je n aurai pas essayé d'intégrer "La"plus grosse alliance de notre serveur

    - Ce que ma guilde peut apporter à l'alliance

    En toute honnêteté je ne sais pas trop je ne vais pas raconter des bêtises sachant que votre alliance doit avoir tout ce dont elle a besoin mais nous avons tout de même beaucoup de métiers (pour faire profiter l'alliance) et tentons continuellement d optimiser nos persos
    de façon à être prêts a toute éventualité de combats
    C'est un peu pour tout le monde pareil mais il fallait quand même que je le précise

    - Ce que vous voulez que l'on vous apportes

    Tout d'abord il faut arrêter de se voiler la face,l'alliance possède la majeur partie des territoires et il est toujours agréable de pouvoir avoir accès a toutes les zones.
    Il y a chez vous une grosse partie de forts persos(une petite sensation de puissance)et le fait de savoir gérer son perso est un gros avantage car je peux dire que je connais des thl qui ne savent pas encore manier leur perso de manière optimale!!

    - Pourquoi notre alliance et pas une autre ?

    Disons que tout ce qui vient d'être écrit ci-dessus se recoupe plus ou moins nous souhaitons,la totalité de la guilde Soul-Family,être de la fête nous aussi et pourquoi pas dire,si ma "Kra-didature" est acceptée,"je suis venu,j'ai vu,j'ai vaincu"!!

    Voila plutôt bref mais explicite si besoin de plus de renseignements vous pouvez me joindre IG .

    A bientôt,enfin je l'espère

    /w Kra-ckers

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 21:09