Alliance Veni Vidi Vici

Salut, pour profiter pleinement de votre forum, inscrit toi, ne met pas ton mot de passe de Dofus bien sûr !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Alliance Veni Vidi Vici

Salut, pour profiter pleinement de votre forum, inscrit toi, ne met pas ton mot de passe de Dofus bien sûr !

Alliance Veni Vidi Vici

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Veni Vidi Vici d'Hel Munster.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

2 participants

    QUAND DIT DATURE

    avatar
    Nawax


    Messages : 2
    Points : 4
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 26/06/2013
    Age : 31

    QUAND DIT DATURE Empty QUAND DIT DATURE

    Message par Nawax Mer 26 Juin - 13:29

    Bonjour je me présente Nawax sacrieuse 200 de hell munster meneur de la guilde crématoria qui fut remplis autre fois et qui veut reprendre du poil de la bête :p je pence que vous connaissé.

    Ce que je peut apporter a l'alliance de la bonne humeur des ressources (qui déborde de ma banque xD ) de l'aide pour tout type de quête car grand fan de ceci, j'aime aussi le pvp as plusieur style kolizéum donc les prisme d'alliance je serait partant Smile.

    Ce que la guilde peut m'apporter et pourquoi cette alliance humm question délicate m'apporter je cherche pas vraiment de truque particulier juste être allié as de bon amie :)cette alliance car elle me plaie bien de bon joueur qui ne cherche pas a remplir leur alliance comme certain non non je site pas de nom moi Surprised(ONU).

    Voila se que je peut dire a vous de faire le choix, je vais repeupler la guilde mais sans prendre n'importe qui :)bonne continuation merci d'avance a vos réponse
    Puc-elle
    Puc-elle


    Messages : 63
    Points : 88
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 24/06/2013
    Age : 35
    Localisation : Hel Munster

    QUAND DIT DATURE Empty Re: QUAND DIT DATURE

    Message par Puc-elle Jeu 27 Juin - 18:13

    Salut, comme indiquer sur la rubrique recrutement : le recrutement est actuellement fermé. Désolé. On vous contactera plus tard si on ouvre le recrutement.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:37