Alliance Veni Vidi Vici

Salut, pour profiter pleinement de votre forum, inscrit toi, ne met pas ton mot de passe de Dofus bien sûr !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Alliance Veni Vidi Vici

Salut, pour profiter pleinement de votre forum, inscrit toi, ne met pas ton mot de passe de Dofus bien sûr !

Alliance Veni Vidi Vici

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Veni Vidi Vici d'Hel Munster.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    Candidature de la guilde Sinaloa.

    Thor-pille
    Thor-pille


    Messages : 1
    Points : 3
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/08/2013

    Candidature de la guilde Sinaloa. Empty Candidature de la guilde Sinaloa.

    Message par Thor-pille Dim 18 Aoû - 10:38

    Bonjour à tous,

    Je me présente brièvement, je suis Thor-pille (plouxx pour les anciens) ! j'ai une team 199/200. je connais déjà beaucoup d'entre vous pour les avoir croisés ou parler vite fais =) ! En effet d'ou viens ce meneur et cette guilde de malade ?! :O des OVNIS ? :O
    Tout d'abord il faut savoir que sa fais 4 ans que je suis sur notre cher serveur Hel Munster, plus connu auparavant sous le nom de Plouxx (avec la petite team dawa-ploux, enu-plouxx etc) ! j'ai également commencé avec le xel d'un ami "jojo-lapatate" (no comment pour ce pseudo pourri) ^^!
    Alors mon parcourt au niveau des guildes a été mouvementés ces 4 dernières années =) !
    Je vous explique : Passons les passages inutile et commençons dans le vif du sujet, lors de mes débuts jusqu'au lvl 150 j'ai été dans An Other World (les beaux jours de cette guilde), puis au lvl 190 j'ai rejoins TLD et Zig afin de parfaire mon expérience. Enfin j'ai stagné pendant un certains temps chez ces 2 grosses guildes pour enfin crée avec In-trouvable (Suly pour les anciens) White-Flower!
    Cette guilde a marché du tonnerre jusqu’à l’arrêt de celle-ci par notre cher Suly (pour des raisons qui lui sont personnelles).
    Enfin arrive mon expérience de meneur au sein de Water-League que je co-dirigeais avec Jpad mais celui-ci a arrêté sans trop se préoccupé de l'avenir de sa guilde .... !
    C'est à ce moment la qu'interviens Sinaloa ma propre création qui possède déjà un avenir très prometteur ;P !
    Voila quelques infos supplémentaires à ajouter sur mon Curriculum Vitae =D !
    Passons à la présentation de mon petit bijoux ^^! Ma guilde "Sinaloa" a été crée il y a environ 2 mois et compte 119 membres actifs et sur-motivés avec un lvl moyen de 189 !
    Notre parcours depuis cette Maj c'est fais chez les noobs Unis ainsi que WTF mais nous ne sommes toujours insatisfait par ces alliances pour des causes multiples. En effet depuis quelques jours 119 cerveaux de Sinaloa sont en ébullitions afin de trouver une alliance stable et active qui nous correspondraient =D ! Et devinez !! c'est tombez sur vous  [smile]
    VvV comptent des guildes sympas et des membres respectueux et motivés ce sont les principales raisons qui nous ont attiré ici Wink
    Mes membres et moi même sommes donc impatients de pouvoir faire partis de VvV afin de combattrent et devenir les meilleurs =D !

    J’espère que ma présentation vous aura plus (c'est pas trop mon truc mais c'est en sautant qu'on apprend ;p ) !

    P.S : Les screens de la guilde seront a prévoir désolé pour ce petit manque Wink

    Thor-pille
    Meneur de "Sinaloa"
    Puc-elle
    Puc-elle


    Messages : 63
    Points : 88
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 24/06/2013
    Age : 35
    Localisation : Hel Munster

    Candidature de la guilde Sinaloa. Empty Re: Candidature de la guilde Sinaloa.

    Message par Puc-elle Lun 19 Aoû - 19:57

    Salut, désolé j'avais pas vu votre réponse. On va en parler et on vous tiendra au courant.
    Puc-elle
    Puc-elle


    Messages : 63
    Points : 88
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 24/06/2013
    Age : 35
    Localisation : Hel Munster

    Candidature de la guilde Sinaloa. Empty Re: Candidature de la guilde Sinaloa.

    Message par Puc-elle Jeu 22 Aoû - 21:53

    Après un vote par nos meneur, après consultation de leurs guildes, désolé mais vous ne pourrez pas venir.

    Bonne continuation.

    Contenu sponsorisé


    Candidature de la guilde Sinaloa. Empty Re: Candidature de la guilde Sinaloa.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 18:10