Alliance Veni Vidi Vici

Salut, pour profiter pleinement de votre forum, inscrit toi, ne met pas ton mot de passe de Dofus bien sûr !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Alliance Veni Vidi Vici

Salut, pour profiter pleinement de votre forum, inscrit toi, ne met pas ton mot de passe de Dofus bien sûr !

Alliance Veni Vidi Vici

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Veni Vidi Vici d'Hel Munster.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    Candidature pour la guilde "The king of amakna"

    avatar
    misteroland


    Messages : 1
    Points : 3
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 30/08/2013

    Candidature pour la guilde "The king of amakna" Empty Candidature pour la guilde "The king of amakna"

    Message par misteroland Ven 30 Aoû - 18:00

    Bonjours à toutes et à tous,

    IG :

    Je me présente, je m'appelle Misteroland, je suis le meneur de la guilde "The king of amakna", je suis Osamodas level 200. Notre guilde a été créé le 14 fraouctor 638, il y a bien longtemps. Je ne suis pas le fondateur, mais j'ai repris cette guilde peu de temps après sa création et je n'en suis jamais parti.

    Présentation de la guilde:

    Notre guilde est de niveau 74, nous avons actuellement 44 membres dont le level moyen est de 174. Nous avons récemment recruté de nouveau membres qui ont des levels moins élevés que ceux des membres habituels, c'est pour ça que le level moyen a baissé un peu. La plupart de nos membres sont âgés entre 30 et 45 ans. Nous sommes une guilde plutôt familiale, c'est pour cette raison que nous n'avons pas énormément de membre. Nous recrutons nos membres parmi les joueurs qui le demandent et avec lesquels nous avons eu l'occasion de faire un donjon ou plusieurs combats. Nous leurs expliquons les règles de la guilde et vérifions si ils les respectent. Si c'est le cas, ils restent dans la guilde, sinon, après 2 rappels, ils en sont bannis.

    Lorsque le système des alliances a été crée, nous avons rejoint comme beaucoup l'alliance ONU, jusqu'à ce qu'elle éclate. Puis, plus récemment nous avons rejoint l'alliance NERD sur leur demande. Cependant, il n'y a presque jamais personne de connecté parmi les membres des autres guildes de cette alliance et il n'y a aucun donjon et aucune sortie d'organisé dans cette alliance. Lorsqu'un percepteur se fait attaquer, il n'y a personne pour le défendre, à part ceux de notre guilde, lorsque nous sommes connecté. C'est un peu chacun pour soi, et cette façon d'agir ne correspond pas à l'éthique de notre guilde. Nous sommes pour la cohésion et pour le respect et la politesse (un pour tous et tous pour un). Notre guilde est plutôt orienté PVM, mais cela n'empêche pas nos membres de faire des combats au kolizéum et de défendre les percepteurs et territoires lorsqu'ils sont attaqués. Que ce soit les nôtres ou ceux des autres guildes de l'alliance.

    Nos membres sont souvent connectés et je pense que vous avez eu l'occasion de les croiser sur le jeu. Les plus actifs, à part moi, sont mes bras droits. Il y a Lalinan Cra level 200, Blacksorcier Xel level 200, Liongb Cra level 199 et Oryx Feca lvl 199.

    J'ai de nombreux amis qui font déjà parti de cette alliance, ils pourront vous dire que je suis quelqu'un sur qui ont peut compter. Mon personnage principal est Misteroland Osamodas lvl 200, mais ce n'est pas mon seul personnage sur le serveur Hel Munster. J'ai en tout 73 personnages, répartis sur 16 comptes. Je joue avec toutes les races de personnages et je fais tous les métiers du jeu, même si ils ne sont pas encore tous au level 100. Je précise que la quasi-totalité de mes autres personnages sont dans notre guilde secondaire " The king of amakna 2". Je joue souvent avec ma femme (IG et IRL) qui joue actuellement avec sa Sadidas level 193 nommée Petite-Scorpionne.


    Notre souhait de rejoindre votre alliance est un choix collectif. Je ne prends généralement pas de décision sans en parler aux autres membres de la guilde, on est en démocratie. Nous souhaitons vous rejoindre pour le fait que nous pensons qu'à vos côtés, il y aura une meilleur ambiance d'alliance que celle que nous vivons actuellement. De plus, vous êtes très nombreux et plutôt axé PVP, donc dans le cas ou une attaque de percepteur arriverait à un moment ou aucun membre de ma guilde ne serait connecté, j'ai la certitude, qu'il serait défendu. J'ai de plus eu la joie et l'honneur de connaître et de jouer avec plusieurs d'entre vous, et pour ceux que je connais, vous avez une très belle mentalité et vous êtes bien organisé. Nous aimons aider les autres et si vous avez besoin de notre aide, n'hésitez pas à la demander. Même si notre stuff n'est pas au top, nos bras sont assez fort pour vous soutenir. Ce n'est pas de la compote lol.

    La plupart des membres de ma guilde ont Skype et il est tout à fait possible de jouer en audio par ce moyen si vous le souhaitez. Habituellement, tous passe par moi lorsqu'il s'agit de la guilde, y compris le recrutement, cependant, lorsque je ne suis pas connecté, c'est Blacksorcier mon bras droit qui s'en charge. Je me tiens à votre disposition pour tous les renseignements complémentaires que vous jugerez utiles de me demander.

    IRL :
    Je m'appelle Roland (pour ceux qui ne l'aurait pas deviné). J'ai 41 ans, je suis marié et j'ai 04 enfants, qui ont joué à Dofus, mais qui ont arrêté il y a quelques temps. La plupart de mes comptes sont en faites les comptes de mes enfants que j'ai récupéré et que je maintien dans la guilde secondaire. J'habite dans les montagnes du Jura, dans le département du Doubs (25). J'essaie de me connecter le plus souvent possible. Cependant, avec mon métier, ce n'est pas toujours très facile. En effet, je suis gendarme.
    Actuellement, et ce jusqu'à fin septembre, je prépare le marathon de BERLIN. Le temps passé à m'y préparer, je ne le passe pas sur le jeu, ce qui explique que ces derniers temps je ne me connecte pas aussi souvent qu'à l’accoutumée.

    Je vous remercie de m'avoir autorisé à m'exprimer et à déposer ma candidature sur ce forum. J’espère ne pas avoir été trop soporifique et que nous aurons prochainement l'occasion de nous battre côte à côte dans les donjons ou pour la défense de nos intérêts (percepteurs, territoires et prismes). N'hésitez pas à me contacter si besoin.

    Bonne journée.

    Misteroland

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 21:24