Alliance Veni Vidi Vici

Salut, pour profiter pleinement de votre forum, inscrit toi, ne met pas ton mot de passe de Dofus bien sûr !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Alliance Veni Vidi Vici

Salut, pour profiter pleinement de votre forum, inscrit toi, ne met pas ton mot de passe de Dofus bien sûr !

Alliance Veni Vidi Vici

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Veni Vidi Vici d'Hel Munster.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    Candidature ¤ Satisfaction ¤

    avatar
    Moxs


    Messages : 2
    Points : 6
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 19/08/2013

    Candidature ¤ Satisfaction ¤ Empty Candidature ¤ Satisfaction ¤

    Message par Moxs Lun 19 Aoû - 22:16

    Bonjour à tous,

    je me présente en quelques mots, je m'appelle Moxs (crâ level 200, bientôt 201) je suis meneur de la guilde Satisfaction.

    Pour éviter les boulettes, je vais suivre les condition et règle de recrutement :

    Q1 : Ce que votre guilde peut apporter à l'alliance :

    R : Je ne souhaite pas vous mentir en vous disant que ma guilde vous est indispensable, mais je pense qu'elle peut vous être utile dans plusieurs cas, comme les conquêtes de prismes (plus les défenses, vu que vous avez déjà toute les zones Suspect )

    C'est une guilde qui possède un bon nombre de membres (144 actuellement) et est donc efficace dans ce domaine, dans tout les cas, je ferais de mon mieux pour que les membres de ma guilde s'investissent un maximum au service de l'alliance.

    Ma guilde possède également de nombreux joueur pvp THL comme ML qui pourraient s'avérer utile lorsqu'il s'agira de défendre voir même de constituer des groupes pour aller chasser du prisme.

    Et pour finir bien sûr, la bonne humeur et l'entraide de mes membres se joindra au canal alliance de [vVv]

    Q2 : Ce que vous voulez que l'on vous apportes :

    R : Pour faire court et sans hypocrisie, nous voulons une défense supplémentaire pour nos percepteurs et apprendre à vous connaître Very Happy

    Q3 : Pourquoi notre alliance et pas une autre ? :

    R : Certain d'entres vous le savent peut-être, nous avons commencé par rejoindre l'alliance de TRYN, plus on restait, plus on se demandait à quoi servait cette alliance, on la trouvait trop passive et vulnérable, on envisageait donc de la quitter pour tenter de rejoindre une autre alliance, [vVv] en l'occurrence. Malheureusement pour nous, [vVv] ne souhaitait pas recruter, car cette alliance surpassait déjà les autres.

    Il ne nous restait qu'une alliance de rattachement possible : WTF , j'ai donc posté ma candidature, et 2 jours après l'avoir poster, j'apprends que [vVv] réeouvre le recrutement.

    J'hésitais à annuler la candid chez WTF pour tenté ma chance chez vous, le lendemain je vois que WTF nous ont refusé car nous avons été viré de TRYN et que je vous avais demandé si vous recrutiez lorsque votre recrutement était fermé.

    Pour répondre à la question : "Pourquoi notre alliance et pas une autre ?" , la question ne se pose même pas tout simplement car les autres alliances n'en sont pas, ce sont simplement des carapaces prenant des coups de la part  de  [vVv].

    J'vous remercie d'avoir pris du temps pour lire ma candidature, passez une bonne journée ou un bonne soirée et amusez vous bien Smile







    Puc-elle
    Puc-elle


    Messages : 63
    Points : 88
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 24/06/2013
    Age : 35
    Localisation : Hel Munster

    Candidature ¤ Satisfaction ¤ Empty Re: Candidature ¤ Satisfaction ¤

    Message par Puc-elle Lun 19 Aoû - 22:25

    Salut, pourquoi avoir été viré de Tryn ?
    Puc-elle
    Puc-elle


    Messages : 63
    Points : 88
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 24/06/2013
    Age : 35
    Localisation : Hel Munster

    Candidature ¤ Satisfaction ¤ Empty Re: Candidature ¤ Satisfaction ¤

    Message par Puc-elle Jeu 22 Aoû - 22:58

    Après un vote par nos meneur, après consultation de leurs guildes, désolé mais vous ne pourrez pas venir.

    Bonne continuation.

    Contenu sponsorisé


    Candidature ¤ Satisfaction ¤ Empty Re: Candidature ¤ Satisfaction ¤

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 1:00