Alliance Veni Vidi Vici

Salut, pour profiter pleinement de votre forum, inscrit toi, ne met pas ton mot de passe de Dofus bien sûr !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Alliance Veni Vidi Vici

Salut, pour profiter pleinement de votre forum, inscrit toi, ne met pas ton mot de passe de Dofus bien sûr !

Alliance Veni Vidi Vici

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Veni Vidi Vici d'Hel Munster.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    Re ¤ Satisfaction ¤

    avatar
    Moxs


    Messages : 2
    Points : 6
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 19/08/2013

    Re ¤ Satisfaction ¤ Empty Re ¤ Satisfaction ¤

    Message par Moxs Sam 31 Aoû - 19:12

    Bonjour à tout Veni Vidi Vici, je reposte un message dans le but de revoir l'intégration de ma guilde Satisfaction dans [vVv].

    Nous aimerions vraiment être à vos cotés, le AvA manque à la plupart de nos membres et intrigue les autres qui ne s'y étaient jamais intéressés auparavant, je vais plus insister sur ce point car j'ai déjà répondu aux questions "pré requises" pour poster une candidature dans mon précédent poste.


    Ma guilde est level 73, bientôt 74, réunit 137 membres avec une moyenne de 30 membres connectés :


    *Ancien screen datant de 2 semaines*

    Re ¤ Satisfaction ¤ Guilde10

    Satisfaction vous apportera du soutient millitaire et également de la bonne humeur et du partage, (très peu de langage sms dans Satisfaction).

    Bon jeu à tous et merci d'avoir pris de votre temps pour lire ce poste, à bientôt dans [vVv]. confused

    Moxs

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 23:17