Alliance Veni Vidi Vici

Salut, pour profiter pleinement de votre forum, inscrit toi, ne met pas ton mot de passe de Dofus bien sûr !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Alliance Veni Vidi Vici

Salut, pour profiter pleinement de votre forum, inscrit toi, ne met pas ton mot de passe de Dofus bien sûr !

Alliance Veni Vidi Vici

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Veni Vidi Vici d'Hel Munster.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 participants

    Postulat de la guilde "Eisen Fake".

    avatar
    jojolebg


    Messages : 1
    Points : 3
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 19/08/2013

    Postulat de la guilde "Eisen Fake". Empty Postulat de la guilde "Eisen Fake".

    Message par jojolebg Lun 19 Aoû - 21:57

    Bonjour/bonsoir à vous, membres de l'alliance vVv.
    Je me présente : black-roox, meneur de la guilde "Eisen Fake" et propriétaire d'une team de 6 perso 199/200. Je pense que la présentation personnelle est plus intéressante In game, c'est pour cela que je ne vais pas m'étendre là-dessus !


    N'étant pas très adroit avec les candidatures, je vais essayer de faire simple, brève et clair ! (En gros je vais suivre votre plan proposé) Smile


    " Qu'est ce que votre guilde peut apporter à l'alliance ?"


    Eisen Fake est une guilde de niveau 73, comportant 173 membres pour une moyenne de 30 membres actif. Avec un niveau moyen de 176 et des membres omniprésent, notre guilde s'engage à défendre les percepteurs et prismes attaqués.. et ceci à toute heures de la journée comme de nuit !


    " Ce que vous voulez que l'on vous apportes?"


    vVv est l'alliance dominante du serveur Hel-munster. Ce qui me permettrai à moi et mes membres d'en apprendre plus sur les techniques d’agression et défense afin de nous améliorer dans ce domaine.
    Nous faisons actuellement partie de l'alliance RIP. Mais l'ambiance entre membres, l'organisation des raids en AvA, ne me plait pas. J’espère trouver mon bonheur ici.

     - Pourquoi notre alliance et pas une autre ?

    Tels est la question.. pourquoi vous et pas une autres ? Bah tout simplement parce que le blason est magnifique ! (j'ai l'impression d'être un pirate !). Non mais sérieusement, j'ai pu constater une équipe soudée, une ambiance plutôt bonne enfant et une forte organisation dans la gestion des guildes alliacées. C'est tout simplement ce que je recherche pour mes membres et moi-même.


    Si besoin, je suis ouvert à un test oral via conférence Skype.
    Je remercie toutes les personnes ayant pris le temps de lire, et à celles qui vont débattre du sort de Eisen Fake !

    Avec mes salutations distinguées, Black-roox.
    Puc-elle
    Puc-elle


    Messages : 63
    Points : 88
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 24/06/2013
    Age : 35
    Localisation : Hel Munster

    Postulat de la guilde "Eisen Fake". Empty Re: Postulat de la guilde "Eisen Fake".

    Message par Puc-elle Lun 19 Aoû - 22:26

    Merci de l'intérêt dont tu parles à notre alliances, on va en discuter et on te tiendra au courant.
    Puc-elle
    Puc-elle


    Messages : 63
    Points : 88
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 24/06/2013
    Age : 35
    Localisation : Hel Munster

    Postulat de la guilde "Eisen Fake". Empty Re: Postulat de la guilde "Eisen Fake".

    Message par Puc-elle Jeu 22 Aoû - 21:54

    Après un vote par nos meneur, après consultation de leurs guildes, désolé mais vous ne pourrez pas venir.

    Bonne continuation.

    Contenu sponsorisé


    Postulat de la guilde "Eisen Fake". Empty Re: Postulat de la guilde "Eisen Fake".

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 15:51